samedi 7 janvier 2017

Tranquillement ... à base de Trankillad :)

Mon Dieu comme le temps passe vite ... et comme votre webmaster préféré a été un peu fainéant ces dernières années :) 6 ans que je n'ai pas écrit ... et pourtant il y en a des choses à dire :) Les Jouandis ont encore bien changé, je me demande quand Jean Michel arrêtera ... je pense jamais ! Et c'est tant mieux ! Cela fait maintenant 9 ans que nous venons nous ressourcer, et en cette nouvelle année 2017, c'est carrément un Jubilé, on va fêter les ... 10 ans :) Que de souvenirs, que de petits bonheurs, de petits apéros aussi ... Bref ... j'attends avec impatience fin Juillet ! Prochains articles à suivre, je suis en train de récupérer quelques photos, du grand espace de jeu intérieur avec billard, ping pong et autre baby foot, d'une des dernières nouveautés "Le chalet des enfants", et de la grande cuisine d'été ! A très vite mes amis ! Trankillad

Aucun commentaire: